Livraison gratuite!

LA NOURRITURE - LE TUEUR CONTEMPORAIN DES GÉNÉRATIONS!

LA NOURRITURE - LE TUEUR CONTEMPORAIN DES GÉNÉRATIONS!

De plus en plus de recherches avertissent que la qualité des aliments et le mauvais régime alimentaire, sauf qu'ils 'augmentent la taille des pantalons, ils peuvent réduire votre fertilité. Comment ?!

Faites attentiona a ce que vous mangez. Eh bien, pas littéralement, mais il est bon de s'en tenir à certaines règles de base.

Il en suit un peu de matière «sèche», mais on ne peut pas s' en passer.

«Nous avons remarqué que le taux de natalité a diminué au cours des dernières décennies. De plus en plus d'hommes recherchent des conseils pour  "résoudre le problème", a déclaré le Dr Ryan Terlitsky, directeur de la Man Health Clinic, Wake Forest University, Département d'urologie. "La plupart des hommes ne savent pas que certaines nourritures de leur régime alimentaire peuvent avoir un effet néfaste sur le nombre de spermatozoïdes."

En fait, de plus en plus de recherches montrent que la nourriture dans l' assiette joue un rôle important en ce qui concerne le nombre, la forme (morphologie) des spermatozoïdes ou leur capacité à se déplacer. Ce sont des choses importantes.

COMMENT CELA  AFFECTE -T- IL VOS PРОJETS DE PATERNITÉ?

"Le nombre des spermatozoïdes, bien sûr, est important parce que, s'il est inférieur à une certaine norme, les chances de concevoir un enfant sont considérablement réduites", a déclaré le Dr Paul Tarek, président de l' Association de la productivité masculine et l'urologie. "Mais nous pensons que la motilité des spermatozoïdes n'est pas moins importante que leur nombre."

Bien que la morphologie ne soit pas directement liée à la fertilité masculine, un certain nombre d'études ont montré qu'il existe des cas dans lesquels la forme des spermatozoïdes affecte le succès de la reproduction, explique c Audrey Gaskins, chercheuse sur les liens entre la nutrition et la fertilité à l' Ecole pour la santé publique de Harvard.

Ainsi, disent les experts, une chose est aussi claire comme le jour : la nourriture est un médicament, mais elle peut aussi être un poison. Cette phrase acquiert un sens particulièrement actuel de nos jours, alors que plus de 80% de notre menu quotidien se compose d'aliments transformés, plusieurs E, conservateurs, exhausteurs, charges, etc.

Il s'avère que les coupables alimentaires des maladies cardiovasculaires et la diabète de type 2 peuvent également constituer une menace pour la fertilité masculine…

Que vous agissiez pour un bébé maintenant ou que vous le prévoyez pour plus tard, voici ce qu'il faut limiter dans votre menu si vous voulez avoir des héritiers en bonne santé:

VIANDE TRANSFORMÉE  /SAUCISSES/

Il est difficile de dire que les saucisses contiennent de la viande de qualité, et c'est peut-être là la clé. Les coupures et les tendons y insérés, contiennent plus de résidus hormonaux que la viande sous sa forme pure. Une étude réalisée en 2014 par l'Université de Harvard a révélé que les hommes qui mangeaient quotidiennement de la restauration rapide (hamburgers, hot-dogs, salami, bacon) avaient 23% moins de sperme normal que ceux qui mangeaient de la viande traitée plus frugalement.

Fait intéressant, la consommation de graisses saturées, qui jusqu'à récemment était considérée comme le principal coupable de quoi que ce soit, ne figure pas sur la liste des suspects. "Aucun lien direct n'a pas été trouvé entre la consommation de viande rouge non transformée et la fertilité masculine, donc quelque chose qui se produit pendant le traitement semble être au détriment de la qualité du sperme", a déclaré Gaskins à Yahoo Health. Cela ne veut pas dire que vous pouvez manger des steaks gras tous les jours, bien sûr.

Que manger à sa place?

Si vous voulez voir de bons nageurs, regardez la mer. Les viandes noires de poisson, comme le saumon ou le thon, ainsi que les viandes blanches de poisson comme la morue et le flétant, ont un effet positif.

«La viande noire de poisson a des niveaux plus élevés d'acides gras oméga-3», ce qui a été démontré pour favoriser la production de spermatozoïdes sains, dit Audrey Gaskins. "La dose supplémentaire de vitamine D dans la viande brune a également un effet positif."

PRODUITS LAITIERS ENTIERS

Nous sommes ici confrontés à un véritable dilemme. Des études pratiques montrent que ce n'est pas la consommation de produits laitiers qui a un effet néfaste sur la motilité des spermatozoïdes, mais c'est la consommation de produits laitiers entiers. Il est possible que les pesticides et d'autres contaminants chimiques, présents dans l'environnement, interagissent avec les graisses du lait, ce qui entraîne une altération de la motilité cellulaire, selon les scientifiques. En même temps, il a été démontré que le lait allégé de gras, peut augmenter les niveaux du facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-I, SOMATOMÉDINE C), une hormone responsable du soutien des cellules impliquées dans la spermatogenèse, ont déclaré les scientifiques.

"Les spermatozoïdes, eux-mêmes, ne sont pas toujours directement affectés", a déclaré le professeur Terlitsky. «Parfois, les dommages sont subis par les cellules «de soutien»- celles qui produisent la testostérone, ainsi que celles qui aident les spermatozoïdes à mûrir. Beaucoup d'entre eux sont affectés en termes de composés d'origine alimentaire. "

L' AGRICULTURE CONVENTIONNELLE

Les épinards frais sont extrêmement bons pour la santé, mais les pesticides qu'ils contiennent rendent le sperme la première victime. "Les pesticides utilisés dans l'agriculture conventionnelle peuvent perturber l'équilibre hormonal, ce qui interfère avec la production des spermatozoides", a déclaré Gaskins. «Nous sommes quotidiennement exposés à des attaques chimiques», a-t-elle déclaré. «Malgré les faibles concentrations, l'accumulation de pesticides dans le corps conduit à une intoxication à laquelle le corps a du mal à faire face. Cela conduit lentement à la mort de divers tissus et cellules et perturbe les processus biochimiques complexes.”  Une étude menée par un groupe de travail de l'Association Américaine pour la Reproductivé médicale de 2019 montre que les plantes les plus chargées de pesticides sont les pommes, les fraises, les raisins, le céleri, les pêches, les épinards, les poivrons, les concombres et les tomates. Le rapport n'aborde pas les questions de l'impact des céréales génétiquement modifiées sur la fertilité masculine……

 https://www.fertstert.org/pb/assets/raw/Health%20Advance/journals/fns/suppl.pdf   (soyez patient, c'est un gros rapport - il s'ouvre lentement)

Que faire? Nous ne vous suggérons en aucun cas d'éliminer les fruits et les légumes de votre alimentation. Mais vous pouvez rediriger les fonds des saucisses, de l'alcool et des cigarettes vers les produits biologiques purs.

L' ALCOOL

Boire cela tue le sperme. Une consommation d'alcool régulière et modérée affecte négativement la concentration et la motilité des spermatozoïdes, selon une étude de 2012 menée auprès des hommes brésiliens à la recherche d'une procréation assistée. Pourquoi? Les grandes quantités d'alcool provoquent un stress oxydatif dans tout le corps, et c'est l'une des principales causes de l'infertilité masculine, ont déclaré les chercheurs. Un verre n'est pas un problème. «En petites quantités, la consommation d'alcool n'a aucun effet sur la qualité du sperme», explique Gaskins.

Au lieu de cela: buvez de la bière de temps en temps, cela ne vous fera probablement pas de mal, et elle est très riche en vitamines. Si vous vous «entraînez» intensivement pour un bébé, prenez du jus de grenade. Le liquide violet est une riche source d'antioxydants naturels, comme la vitamine C, et les antioxydants sont des alliés majeurs pour la bonne qualité du sperme.

BOISSONS SUCRÉES

Encore un ennemi caché. Dans une étude portant sur 189 jeunes hommes en bonne santé, publiée dans Human Reproduction, la consommation régulière de boissons sucrées- plus d'un verre par jour - était associée à la plus faible motilité des spermatozoïdes. (Il est intéressant de noter que cette relation est plus prononcée chez les hommes minces.) La consommation de liquides sucrés - boissons gazeuses et énergissantes, jus de fruits, thé sucré, café, augmente le risque de résistance à l'insuline, ce qui conduit à son tour au stress oxydatif, qui endommage le sperme, disent les scientifiques.

Au lieu de cela: si vous avez soif et avez besoin de glucides rapides, pariez sur l'eau et les fruits - pas sur Fanta. Il a été prouvé que les boissons gazeuses et les jus sucrés n'étanchent pas la soif, et les sucres qu'ils contiennent provoquent un pic d'insuline, ce qui n'est pas recommandé, sauf si un effet est recherché après l' entraînement intensif, bien sûr.

Et donc… Vous direz, une fois que nos arrière-grands-pères ont mangé des steaks et du fromage gras, bu de l'eau-de-vie et du vin en abondance, ils ont eu 10 enfants chacun! Et vous aurez raison. C'était comme ça À L'EPOQUE. À l'époque, le lait était du lait, la viande était de la viande, et votre arrière-grand-père portait de larges et longs caleçons et travaillait pendant 10 heures dans les champs.

Maintenant …? C'est différent maintenant. Maintenant, c'est une "affaire civilisée" - de la viande rendue tendre à 60% de viande, du fromage à 4% de lait, des sous-vêtements chinois en polyester "Dolce & Banana" et on est bien assis au cours de 10 heures dans le bureau, devant, sous ou derrière l'ordinateur - tout cela n'a pas d'importance. Et avec au moins un téléphone «intelligent» dans votre poche, à côté de vos testicules! Génial, hein?

Et maintenant comme on est "civilisé", nous vous donnons un choix civilisé, celui de prendre soin de vous et de votre génération




Voir l'article entier

LES 10 FAITS SUR LE SPERME QUE VOUS DEVEZ SAVOIR!
LES 10 FAITS SUR LE SPERME QUE VOUS DEVEZ SAVOIR!

10 faits pour le sperme que vous devez savoir!

 

Voir l'article entier

TENEZ LES «GARÇONS» AU FROID
TENEZ LES «GARÇONS» AU FROID

Quelques précieux conseils ...

Voir l'article entier

TAILLES