Livraison gratuite!

TENEZ LES «GARÇONS» AU FROID

TENEZ LES «GARÇONS» AU FROID

VOICI QUELQUES CONSEILS POUR VOUS AIDER À AUGMENTER VOTRE FERTILITÉ EN MAINTENANT LES «GARÇONS» AU FROID ET LES SOLDATS PRÊTS!

  1. Faites des pauses: exposition à la chaleur à court terme est acceptable, tant que vous bougez après. Si vous aimez regarder la télévision recroquevillé sous une couverture chaude, écrire à l' aide d' un ordinateur portable sur vos genoux ou vous détendre dans une baignoire à l'eau chaude, prenez quelques pauses rafraîchissantes.

  2. Si vous travaillez dans un environnement chaud, essayez de boire plus d'eau froide (dans tous les cas il faut s'hydrater). Le grand chef Gordon Ramsey a révélé que le temps passé autour des fours chauds avait affecté sa fertilité et il a lancé une campagne pour améliorer la sécurité de la fertilité des chefs cuisiniers.

  3. Faites attention à ce que vous portez: cela commence par vos sous-vêtements. Assurez-vous que vous vous sentez à l'aise pour que les «garçons» puissent respirer.

  4. Cela vaut aussi pour vos jeans. Encore une fois, si vous êtes exposé  à des températures élevées pendant que vous exercez votre profession, pensez à des vêtements de protection qui détournent la chaleur.

  5. Restez calme en été : les études montrent qu'il y a une baisse naturelle du nombre de spermatozoïdes en été en raison des températures élevées. Sauter dans la piscine, défiler devant lа climatisаtion ou même une forte brise peuvent être utiles pour garder votre bonne capacité à créer un enfant.

  6. Refroidissement des testicules : Cela semble horrible, mais ceci peut être un moyen efficace de réduire la chaleur en cas de fièvre ou même avant le traitement de la varicocèle.
  7. Perdez du poids: Vous ne devineriez jamais, mais en effett, une surchauffe est possible à partir d'une couche de graisse dans le scrotum, qui agit comme une couverture chaude sur les testicules, augmentant leur température imperceptiblement. Heureusement, lorsque les hommes perdent du poids, ils perdent généralement de la graisse d'abord dans des endroits tels que les doigts, les poignets et les jambes (je suppose que les testicules sont également sur cette liste) avant de perdre les graisses de l'abdomen, par exemple. Il se peut donc que vous n'ayez pas besoin de perdre un ton avant de remarquer la différence de fertilité.

  8. Consultez un urologue : Qu’un médecin vous examine pour voir si vous avez une varicocèle ou d'autres anomalies physiologiques qui contribuent à la surchauffe des testicules. La chirurgie corrective est souvent une intervention légère d' un taux de réussite élevé.

Bon courage!!!                    

source Sarah Naab, dontcookyourballs.com




Voir l'article entier

LES 10 FAITS SUR LE SPERME QUE VOUS DEVEZ SAVOIR!
LES 10 FAITS SUR LE SPERME QUE VOUS DEVEZ SAVOIR!

10 faits pour le sperme que vous devez savoir!

 

Voir l'article entier

LA NOURRITURE - LE TUEUR CONTEMPORAIN DES GÉNÉRATIONS!
LA NOURRITURE - LE TUEUR CONTEMPORAIN DES GÉNÉRATIONS!

Faites attention à ce que vous mangez! Alors il sera peut-être trop tard ...

Voir l'article entier

TAILLES